Faire comprendre et adhérer à l’essentiel

Participez au premier benchmark sur la culture sécurité numérique

Partager cette publication

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Hapsis et Conscio Technologies réalisent la première évaluation globale des entreprises donnant une mesure du niveau de culture sécurité numérique en France.
Vous souhaitez connaître le niveau de culture sécurité numérique dans votre entreprise ainsi que votre positionnement par rapport à votre secteur et à l’ensemble du panel ?


>>> Je lance ma campagne ISAM

 

Une campagne ISAM vous permet :

  • de dresser état précis du niveau de culture sécurité dans votre entreprise
  • d’établir votre plan d’action sensibilisation
  • de communiquer à votre Direction un tableau de bord de la maturité sécurité numérique dans votre entreprise

Cliquez ici pour en savoir plus sur ISAM

Enfin vous recevrez votre exemplaire du rapport d’étude « Benchmark des entreprises françaises » (sortie de la première édition prévue Q4 2014) avec une partie, qui vous est réservée, présentant le positionnement de votre entreprise par rapport à son secteur et à l’ensemble du panel.

Temoignage client :

« Il m’est apparu à la lecture de l’analyse effectuée par les équipes d’Hapsis que cela allait bien au-delà de mes espérances. Au-delà d’une simple analyse statistique, nous avons pu avoir une analyse sociologique de la maturité de notre personnel. Sur la base de cette restitution, nous allons maintenant communiquer de manière ciblée vers le personnel »

Thierry Autret,
Groupement des Cartes Bancaires

A partir de 650 € : J’EN PROFITE !

Lire aussi…

L’utilisateur, ce héros !

L’utilisateur, ce héros ! ConscioTech   |   Mars, 25 2024 Commençons ce post par quelques définitions.   Le Larousse nous donne trois définitions du héros. Personne

Conscientisation ou sensibilisation cybersécurité ?

Conscientisation ou sensibilisation cybersécurité ? ConscioTech   |   Mars, 17 2024 En France, le terme le plus fréquemment utilisé reste « sensibilisation« . C’est effectivement celui par lequel