La Hack Academy fait le choix de Conscio Technologies pour la seconde phase de son action 

La Hack Academy lance en 2018 la deuxième phase de son action de sensibilisation à la cybersécurité. Elle va commencer par la mise en place d’un « Test d’Agilité à la Cybersécurité » à destination des entreprises.

Ce nouveau service permettra à toute entreprise de se connecter, de créer un compte et d’acheter ce test sous la forme d’une campagne constituée d’un quiz et ciblant ses collaborateurs. A l’issue de cette campagne, l’entreprise récupère un état statistique lui permettant de s’évaluer en termes de maturité à la cybersécurité.

Information Security Awareness Meter

Pour la mise en oeuvre de ce service, la Hack Academy a fait le choix de la solution RapidAwareness de Conscio Technologies. RapidAwareness, déjà utilisé par de nombreuses organisations françaises et européennes, permet la mise en oeuvre de campagnes de sensibilisation d’une façon extrêmement simple. RapidAwareness répond en effet aux critères de simplicité et de fonctionnalités attendues par la Hack Academy. Conscio Technologies assurera également la gestion du back office du nouveau service.

Pour plus d’informations sur la Hack Academy : https://www.hack-academy.fr/

Pour plus d’informations sur RapidAwareness : www.rapidawareness.fr